Chers Adhérents et Professionnels,
L'ANCR a été reçue la semaine passée au plus haut sommet de l'Etat par la Présidence de la République.
Nous en remercierons tout d'abord les équipes du Président Macron.
Des échanges, des plus fructueux, ont pu être menés entre les parties prenantes ; l'ANCR, représentée par son Président Thierry Gingembre (en photo ci-dessus), a pu dresser un état des lieux des différents combats qui sont ceux des professionnels du recouvrement, au service d'un meilleur financement de l'économie. L'enjeu est de taille.
Le message a été reçu comme rarement à ce niveau de l'Etat, où la qualité d'écoute et de compréhension du rôle que peuvent jouer nos professionnels a été de grande qualité ; ainsi, des prolongations à ce premier échange ont été actées, et nous en dirons plus prochainement et en exclusivité à nos membres.
D'ores et déjà, nous vous invitons à nous rejoindre pour peser toujours plus, ensemble, et faire avancer de la meilleure manière nos métiers au service de l'économie française !
A bientôt !
L'équipe de l'ANCR
Chers Adhérents, Mesdames et Messieurs et chers Amis, C’est une année 2021 très singulière qui va bientôt se clore pour nous tous, dans cette dernière ligne droite avant 2022.Une année 2021 parfois douloureuse ou à tout le moins impactante pour nombre d’entre nous, du fait de la crise de la Covid-19 dont on ne peut encore entrevoir sereinement la fin, et qui aura cependant permis à votre syndicat, à vos côtés et pour vous, de jouer pleinement son rôle de service et de combat. (...)
Notre président et moi-même sommes allés à Berlin le 29/09 dernier représenter notre beau syndicat, le SAR, lors de l’assemblée générale de notre fédération européenne, la FENCA, en notre qualité de seul syndicat professionnel votant pour la France. Depuis des années, la FENCA déploie une énergie colossale (...)