Faisant suite à l'intérêt exprimé par le Cabinet du Président Macron et à la demande de ce dernier, l'ANCR et son Président Thierry Gingembre ont été reçu ce mercredi 7 février par les Cabinets du Ministre Bruno Le Maire et de son Secrétaire d'Etat Delphine Gény-Stephann.
Cela a été l'occasion d'évoquer, d'une part, notre vision du Pacte ou "Plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises", en cours d'élaboration, et d'envisager, d'autre part, et à échéance de mi-mandature, de quelle façon nos métiers pourraient être valorisés afin d'oeuvrer à un meilleur recouvrement des créances en France.
D'autres rendez-vous sont d'ores et déjà envisagés avec d'autres parties prenantes concernées par nos métiers ; nous vous en dirons donc plus très prochainement.
A très bientôt !
L'équipe de l'ANCR
Chers Adhérents, Mesdames et Messieurs et chers Amis, C’est une année 2021 très singulière qui va bientôt se clore pour nous tous, dans cette dernière ligne droite avant 2022.Une année 2021 parfois douloureuse ou à tout le moins impactante pour nombre d’entre nous, du fait de la crise de la Covid-19 dont on ne peut encore entrevoir sereinement la fin, et qui aura cependant permis à votre syndicat, à vos côtés et pour vous, de jouer pleinement son rôle de service et de combat. (...)
Notre président et moi-même sommes allés à Berlin le 29/09 dernier représenter notre beau syndicat, le SAR, lors de l’assemblée générale de notre fédération européenne, la FENCA, en notre qualité de seul syndicat professionnel votant pour la France. Depuis des années, la FENCA déploie une énergie colossale (...)