En cette année électorale particulièrement riche, comme annoncé précédemment, l’ANCR est allée à la rencontre des équipes de tous les principaux candidats à l’élection présidentielle de 2017.
Notre Président Thierry Gingembre leur a présenté, comme à l’équipe de François Fillon en février dernier, nos propositions pour lutter plus efficacement contre les 56 milliards d’impayés annuels en France et leurs conséquences néfastes pour notre économie. A tous nous avons souligné le rôle majeur de nos cabinets pour cela, sur tout le territoire.
Des rencontres ont donc été réalisées avec les représentants, classées par ordre chronologique :
-Pierre-Antoine Gailly pour François Fillon le 13 février,
-Philippe Murer pour Marine Le Pen le 13 mars,
-Etienne Chantrel pour Emmanuel Macron le 28 mars,
-Yacine Djaziri pour Benoît Hamon le 3 avril,
-Jean-Charles Hourcade pour Jean-Luc Mélenchon le 4 avril,
-Alexis Villepelet pour Nicolas Dupont-Aignan le 7 avril.
L’objet de ces rendez-vous est de nous donner une meilleure visibilité dans le débat public, et de prendre date avec ces équipes pour porter nos combats non seulement pour l’élection présidentielle, mais aussi en vue des élections législatives et des temps qui suivront dans la mise en œuvre des politiques publiques.
Mission accomplie !
Que toutes ces équipes soient ici remerciées pour leur écoute et leur disponibilité
Chers Adhérents, Mesdames et Messieurs et chers Amis, C’est une année 2021 très singulière qui va bientôt se clore pour nous tous, dans cette dernière ligne droite avant 2022.Une année 2021 parfois douloureuse ou à tout le moins impactante pour nombre d’entre nous, du fait de la crise de la Covid-19 dont on ne peut encore entrevoir sereinement la fin, et qui aura cependant permis à votre syndicat, à vos côtés et pour vous, de jouer pleinement son rôle de service et de combat. (...)
Notre président et moi-même sommes allés à Berlin le 29/09 dernier représenter notre beau syndicat, le SAR, lors de l’assemblée générale de notre fédération européenne, la FENCA, en notre qualité de seul syndicat professionnel votant pour la France. Depuis des années, la FENCA déploie une énergie colossale (...)